FLEABASS

Mes sorties musicales, mes concerts, mes goûts et plein de trucs qui se rapportent à la musique...et parfois d'autres choses!

13 décembre 2007

Page Réclame : thomann

oo_cyberlogo En juin , j'ai acheté mon ampli basse Behringer BXL3000A...petit ampli de 300W qui même s'il ne vaut pas un gallien krueger par exemple est de bon rapport qualité prix. Commande sans problème, colis vite expédié...nikel ! Pis voilà que début décembre, il tombe en rade : un gros bourdonnement dès q'on l'allume, même si rien n'est branché dessus. Première réaction : "c koi c'te merde d'ampli ! Behringer, c'est vraiment pourri !!!!! Thomann, c'est naze aussi !!!" (un peu éneré quand même).
Bref, je balance un mail au SAV du site, j'explique le problème et j'attends...3 ours, 4 jours...bon, faut que je pense à relance là...je lis mes mails...une réponse..aaaahhh. En gros ça disait : "emballez votre colis, UPS vient le chercher chez vous". Classe, c'est quoi les délais??? Ben 2 jours après, j'avais l'avis de passage. Merde, j'étais au boulot et il repasse demain à la même heure...Je décide de laisser mon téléphone du boulot sur le papier que je stoche à la porte. Pas de problème, le livreur appelle, il passe à l'usine, transfert de colis du coffre de la bagnole à son camion et c'est parti. Ca fait une semaine,inquiétant !!! Ils l'ont reçu? Il font qui chez Thomann? Aucune nouvelle...
Ce soir, je rentre du taf et ô surprise, devant la porte, un énorme carton estampillé Thomann/Behringer...j'ouvre, chouette un ampli BXL3000A, il est déjà réparé...Et bien nan, il est pas réparé...c'est un neuf !!!!!!!!!
Voilà, en gros, entre mon mail et la réception il s'es passé 15 jours....frais = 0€ (garantie 3 ans)
Alors autant dire que l'on peut souligner le sérieux de Thomann à tout point de vue. Franchement, pour tout votre matos en rapport avec la musique, je vous les conseille...Prix quasi imbattable, commande simple et envoi avec de cours délais, SAV performant...rien à dire...
De temps en temps, un peu de pub, ça fait pas de mal (Site de Thomann)

Posté par fleabass à 03:03 - divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire