Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
7 juillet 2008

Back from Eurockéennes !!

0705___Affiche_EurocksC'est fait !!! Les Eurocks 2008 sont finies et moi je suis très fatigué !!! Encore 3 jours de folies avec musique, vidéo, ambiance, camping, marche à pied, nuits courtes, etc...
côté concerts, je n'ai pas pu tous les voir évidemment, surtout que j'étais pas mal occupé par le Regard Vidéos mais j'ai vu Keny Arkana, Arno, La Bande Originale (Camille, Olivia Ruiz, Didier Wamaps, etc..), dEUS, Ben Harper, Gossip le vendredi, Camille, The Do, The Wombats, Xavier Rudd, The Ting Tings le samedi, Moriarty, The Blakes, The Seducers, Cali, The Offspring, Moby le dimanche. J'ai testé aussi la silent disco qui a pour principe de mettre sur les oreilles des participants un casque dans lequel on entend le mix d'un DJ. Les spectateurs n'entendent rien et voient s'agiter une bande fous qui dancent sur du silence!!! J'ai dû écrémer toutes les tavernes du site. Le fait de participer au Regard Videos m'a permis de faire un tour du côté du village pro pour y manger, voir dEUS ou Daniel Darc en interview pour Virgin, profiter du poduim VIP de la grande scène qui permet d'être plus haut que le public.... Bref, encore un gros festival !
Côté concours, Regard Vidéos, voici un petit aperçu qui a été diffusé sur les grands écrans du site. Les derniers plans (intitulés ciel) sont de moi mais le résultat final est tout autre (il n'est pas encore dispo).
vivement l'an prochain !!!!!!


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité