Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
23 novembre 2006

Apparté Cinéma

concile_de_pierreJe prends un petit moment pour parler cinoche...Après "Les Rivières Pourpres" et "L'Empire des Loups", voici la dernière adapatation au cinéma d'un roman de Jean-Christophe GRANGE. Perso, je ne suis pas un grand lecteur, alors je vais au ciné et à chaque fois, le film me donne envie de lire le roman. Pour le moment, je n'ai vu que le film. En gros, je vous raconte pas mais c'est l'histoire d'une nana qui adopte un petit orphelin issu d'un peuple mystérieux du fin fond de la sibérie et il se trouve que le bambin est très important pour pas mal de monde...Entre l'émotion et les rapport à l'adoption, le fantastique et les faits surnaturels de tribus anciennes, le suspens est garanti.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité