Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
12 décembre 2006

SUOMi6 - Demo n°2 face a

SUOMi6_cd_label001 Ils me l'avaient dit et ils l'ont fait !!! En effet, c'est avec joie qu'hier, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai découvert un colis en provenance de stéphane des SUOMi6, vous vous souvenez, ce groupe dont je vous ai parlé il y a quelques temps? Je les avais vu à la Maison du Peuple de St Claude avec Rosemary. Leur musique m'avait bien plu alors je leur en ai demandé d'autres. Ils m'ont donc envoyé dans un packaging "hyper water proof" (entendre par là boîtier cd enveloppé dans du sopalin, lui-même emballé dans du plastique, puis papier alu...). Je n'ai pas tout écouté en entier mais ce que j'ai entendu promet déjà, à l'image du concert. Je ré-écrirais un post lorsque j'aurai tout écouté et je vous mettrai tout ça en écoute très prochainement, c'est promis...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité