Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
29 janvier 2007

Gagne tes places sur Europe2 !

rhcp_logoAlors que les places pour le grand show vont être mises en vente, Europe2 offre des places toutes les heures durant le mardi 30 janvier 2007. Pour cela, ils disent que c'est très simple : il suffirait d'appeler le 0897 89 10 11 (0,56 €/appel). Pour ma part, je vais essayer mais je reste sceptique...avec ma très grande chance, aucunes des places à gagner ne sera pour moi. Peut-être que vous êtes plus veinards, venez tentez le coup avec moi. Mais attention, celui qui appelle et qui gagne grâce au Fleabassworld devra me dédommager (avec une place de concert pour le 06 juillet par exemple...). Pour voir la page d'Europe2, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité