Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
20 mai 2007

Achat d'un ampli basse

BXL1800Quelqu'un connaît-il la marque Behringer ? Je souhaite changer mon ampli basse (j'ai actuellement un carlsbro 70W) pour ce Behringer Ultrabass BXL1800 de 180W. Problème : je ne connaît pas cette marque et je ne trouve que très peu d'avis sur cet ampli. L'affaire sur le net à l'air intéressante : 2 canaux de 180W positionnable en retour de scene, woofer 12", canaux clair et saturé, égaliseur graphique 7 bandes, processeur de sub-harmonique, compresseur pour adoucir les crètes, limiteur optique musical, pédale double incluse pour changement de canaux à distance, sortie casque, connexion possible sur console, entrée CD (???), ... le tout pour 260€. Pour comparaison, le moindre ampli Hugues & Kettner ou Mesa-boogie vaut dans les 500€ (fiche détaillée en cliquant ICI). Di quelqu'un conna^^it un peu ce matos, dites-le moi, mon vendeur d'instrument du coin ne connaît pas et doit se renseigner pour moi. Merci d'avance...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité