Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
8 juin 2007

Nouveau matos pour ma basse

korg_ax5bCa y es, j'ai fait le pas, je suis en train de rajeunir mon matos basse avec l'aide de ma chérie (Joyeux anniversaire...). D'abord, remplacer la multi-effets ZOOM 506Bass qui ne remplit plus son rôle et surtout qui ne marche plus très bien. J'ai donc racheté un rack Korg (dont la réputation n'est plus à faire) AX5B avec un B comme Basse. Première répète hier et je pense qu'avec un poil de pratique, il y a moyen de s'éclater un max. Déjà, j'ai pu tester quelques sons bien claquants pour le slap.
Et puis j'attends la réception prochaine de mon nouvel ampli qui sera, comme je vous le disais, de la marque Behringer. Par contre, c'est un 300W avec cône 15" alu. D'ailleurs, petite astuce pour tous les zikos, je l'ai commandé sur le cyberstore de thomann, un site allemand. Les prix sont environ -25% par rapport à n'importe quel grossiste français.
Je vous reparlerai donc de mon matos quand j'aurai pu pratiquer un peu plus.

Publicité
Commentaires
A
un ti coucou o bof'
Derniers commentaires
Publicité
Publicité