Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
3 juillet 2007

Communiqué spécial

Pr_sentation1Rien à voir avec la musique.
Vendredi 29 juin 2007, le tribunal de commerce de Lons le Saunier ordonne la cession du groupe Manzoni Bouchot au groupe Arche. C'est en bref un petit qui mange une proie deux fois plus grosse qu'elle laissant sur le carreau plus d'une cinquantaine de personnes. Si je vous parle de cela, c'est simplement parce qu'il s'agit de mon boulot et que moi, contrairement à d'autres, j'ai la chance de rester encore un temps. Toutefois, ne dramatisons pas, cela fait plusieurs années que le groupe MB est en chute libre financière sans doute à cause de gens qui ont voulu un peu trop remplir leurs poches et d'une gestion bien peu rigoureuse. C'est maintenant un industriel qui reprend le flambeau et espérons que la Fonderie sanclaudienne remontera la pente.
Quoi qu'il en soit, une petite pensée pour les collègues qui sont déjà partis ou le seront dès demain soir notamment une lectrice de ce blog (Pat dit Mémère) : A bientôt la vieille...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité