Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
15 juillet 2007

Des groupes sanclaudiens qui marchent...mais oui!

lacanailleJ'ai fait cette semaine la connaissance d'un groupe de Saint Claude, j'ai nommé "La Canaille". En fait, ils sont venus dans mon usine, caméra sous le bras, pour tourner une partie de leur futur clip.
Je ne les connaissais pas du tout alors ils m'oint expliqués : ils sont originaires de Saint Claude mais sont partis à Montreuil (93) pour vivre, répéter, jouer, enregistrer leur album qui devrait pointer le bout de son nez en fin d'année.
D'après ce qu'il m'ont dit, La Canaille, c'est du rock-fusion-hiphop-rap. Ils ont un DJ, un bassiste et un guitariste multi-instrumentiste (il m'a parlé à ce moment là d'instruments turc ou je ne sais quoi d'autre). C'est donc un gros mélange de sons auxquels on s'est habitués avec des sons plus exotiques ou orientaux.
Ils ont leur site et un Myspace alors allez découvrir par vous-même.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité