Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
20 octobre 2006

Eurockéennes 2006

Eurock06 Vidéo envoyée par fleabass

 

Quel week-end !!! Un soleil de plomb pendant 3 jours, des coups de soleil de partout, un match de coupe du monde de foot entre la France et le Brésil, des nanas en bikini, de la bière qui coule à flot et surtout, de la ZIK, de la bonne zik, de la très bonne zik !!!! C'était ça les Eurockéennes de Belfort édition 2006.

Avec de pareilles têtes d'affiches : MUSE, Dépêche Mode, The Strokes, Daft Punk, c'était clair qu'on ne risquait pas grande déception. Non, plus les bonnes surprises comme les Hushpuppies, Dionysos ou Enhancer qui font bouger 20 000 pélerins ensemble ou encore Archive, Mogwaï ou Sigur Ros qui les font planer total.img003..

Franchement, que de bons souvenirs même s'il faut que je note dans un coin qu'il ne faut pas que j'oublie mon matos de camping...c'est mieux!


Site officiel des Eurock


Publicité
Commentaires
G
Oh mon dieu *bave*<br /> Archive ! Je VEUX et j'EXIGE de les revoir<br /> c'était top ils faisaient la première partie de Massive Attack...au Gaou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité