Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
21 octobre 2006

Tryo à la Foire aux Vins de Colmar - Aout 2006

DSC02346Bon, en général, je n'aurais jamais été voir un concert de Tryo. Ouais, c'est vrai, certains titres entendus à la radio sont assez cool, mais de là à aller les voir en live...
Heureusement, tous les étés, à Colmar a lieu la Foire aux Vins. A savoir que Tryo n'était pas le seul concert programmé. Non, c'est un genre de festival qui doit durer environ une semaine sauf que les concerts n'ont lieu que le soir, le reste du temps, c'est une foire avec des tas de stands qui vendent de tout et n'importe quoi : cuisine, tableaux, portes et fenêtres,etc...heureusement, ils y vendent aussi leur merveilleux blanc d'Alsace, d'où le nom de la foire. Il faut savoir quand même que dans la prog figurent des groupes tels que Placebo ou encore Indochine....C'est pas du n'importe quoi.
Bref, parlons un peu du concert de Tryo : la pseudo arène où avait lieu le live était pleine, un ambiance plutôt sympa régnait, enfumée mais sympa ! Bah oui, c'est Tryo quoi, on peut pas dire que question "chichon", ils soient exemplaires! Pour ma part (euh, je ne fume que des cigarettes moi..) je ne connaissais que très peu de chansons. Heureusement, malgré cela, ils ont réussit à communiquer au public leur bonne humeur, d'autant plus que cette date ne s'inscrit pas dans une tournée mais était la "presque" unique deimg005 l'année. En plus, c'était l'anniversaire du batteur, ce qui nous a valu un "Happy Birthday". Évidemment, j'ai reconnu tout de même dans la setlist "L'Hymne de nos Campagnes", leur plus connue. Bref, même si je ne suis pas fan, j'ai passé un bon moment, c'est à faire au moins une fois...Quant à la foire, je vous conseille le Gewurtsraminer des caves de Bestheim; il est excellent !!!

Site officiel de la Foire Aux Vins

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité