Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
14 décembre 2006

Eat Your Make Up

eymu01Eat Your Make Up....???? Mange ton maquillage? c'est pas très bon tout ça! Mais nan, ici on cause musique, pas trucs de filles...Eat Your Make Up est un groupe plutôt genre gothique. En général, c'est pas trop mon style mais plusieurs raisons me poussent à vous en parler. D'abord, ils ne viennent pas loin de chez moi (région de Bourg en Bresse), ensuite, ce sont des amis d'un collègue de travail et enfin, j'ai appris par ce même collègue qu'ils avaient des influences issues de groupes tels que The Cure et même MUSE et les Red Hot...Alors forcément, j'ai écouté et c'est pas mal du tout. Le groupe commence à avoir une petite notoriété et fait pas mal de concerts. Je vous invite donc à faire un tour sur leur  site et aussi sur leur espace myspace où des morceaux sont en écoute. En tout cas, ça risque de plaire au "step" qui me laisse 3 comm' d'affilé (il vient de découvrir ce blog...) et qui n'est autre que..........mon frère!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité