Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
18 décembre 2006

News du Fleabass

Deux news en passant : d'abord, merci à vous tous, visiteurs du Fleabass. Me voilà parti un petit week-end et Ô surprise à mon retour, le Fleabass World dépasse à présent les 1000 visiteurs!!! Cool, merci les gars (et filles...).
La seconde news concerne de nouveaux liens. Sur la partie gauche de la page, au-dessus des albums photos, vous pourrez trouver une section vidéos. Vous pourez y visionnez des extraits de concerts auxquels j'ai assisté. Pour la plupart, ces séquences n'ont pas été filmées par mes soins et j'ai essayé de faire en sorte de ne sélectionner que des vidéos de qualité "regardables"...
Enfin, si vous n'avez pas encore répondu au petit vote, faites-le vite car il va bientôt disparaître...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité