Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
3 janvier 2007

2007 touten musique

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Quoi de neuf en 2007 ??? Après un rapide petit tour d'horizon, voici les principales news retenues :
Tout d'abord, MUSE reviendra en France le 23 juin le temps d'un concert au Parc des Princes (grrr..je suis de mariage, vous ne m'y verrez pas). Si vous avez la chance en ce début d'année d'aller faire un tour au Space Mountain de Disney Californie, vous pourrez entendre les Red Hot. Ceux-ci seront en tournée encore en 2007 (pourquoi pas chez nous??). 2007 sera aussi l'année de la sortie d'un nouvel album des Offpring au printemps (le 8e). Sinclair entamera sa tournée de son dernier album "Morphologique" alors qu'en Janvier, les Hushpuppies termineront la leur. Et puis bien sûr, nous attendrons impatiemment les programmations des traditionnels festivals et notamment celle des Eurocks (29/06 au 01/07), du Paleo (24 au 29/07) et de la Foire aux Vins de Colmar (10 au 19/08). Ne manquez pas non plus d'aller jeter un oeil sur la prog 2007 du Moulin de Brainans puisqu'il accueillera des groupes comme "K2R Riddim" ou "Ceux qui marchent debout".

Voici donc encore une année musicale chargée qui se présente. Bien sûr, j'essaierai de vous tenir au courant.
Encore une excellente année et que la musique soit avec vous !

Publicité
Commentaires
S
Salut Cat, et bonne année.<br /> La photo, tu sais, çà change tout le temps, alors...
C
Interdit de lui offrir une place !! Il serait foutu de nous dire qu'il est malade pour ne pas venir au mariage et aller au concert...<br /> Mais, dis-moi, ce ne serait pas toi dans la case photo ?!
S
"MUSE reviendra en France le 23 juin le temps d'un concert au Parc des Princes (grrr..je suis de mariage, vous ne m'y verrez pas."<br /> Ah ben merci de me prévenir. Je croyais qu'il fallait que je t'offre une place.
C
J'tassure, on ne savait pas pour Muse... Sinon, tu penses bien qu'on aurait décalé...Mais bon, maintenant, on peut plus...<br /> On peut peut-être leur proposer de faire l'animation musicale du mariage ?<br /> T'as pas leur numéro??
Derniers commentaires
Publicité
Publicité