Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
8 janvier 2007

André Rieu ???

andre_rieuVous allez sans doute trouver ça bizarre après tous les post que j'ai pu écrire jusque là mais après tout, ce blog est destiné à parler de musique alors pourquoi pas de musqiue classique aussi? Surtout que sans la musique classique, la diversité de ce qu'on peut écouter aujourd'hui existerait-elle? Bref, j'ai vu ce week-end sur RTL9 quelques images de la retransmission du concert d'André Rieu à Maastricht. Bien que je ne soit pas un grand fan (c'est le moins qu'on puisse dire...), j'ai tout de même trouvé formidable cette ambiance qui régnait sur cette immence place. Le concert était donné en plein air, les gens chantaient, dansaient, les terrasses des cafés comme les balcons alentours étaient bondés de monde, une bonne humeur éclatait sur les images. J'ai surtout apprécié le passage ou l'orchestre jouait accompagné par un petit gars au carillon de l'église Saint Servaas (en arrière plan sur la photo). Je le répète, je ne suis pas adepte de musique de ce genre mais c'était un bon moment. Si vous tombez sur ces images, attardez-vous 5 minutes, c'est vraiment sympa.

Publicité
Commentaires
C
Richard Clayderman, sors de ce corps!!!<br /> Vade Retro Satanas!
S
Ouis, c'est super, surtout la reprise de Bullet In The Head !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité