Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
14 avril 2007

Musilac 2007

musilacVous le savez, en France, l'été, de nombreux festivals fleurissent sans qu'on en ait jamais entendu parler. Pour moi, c'est le cas avec Musilac. J'ai découvert ce festival en suivant les dates de tournée de certains groupes. En en parlant avec des collègues du cru jurassien, on m'a rétorqué : "Mais t'es fou, Musilac, super connu, il y avait The Cure l'an passé !". Alors là oui, je m'intéresse. Si un festival au milieu des Alpes (Aix-les-Bains) au bord d'un lac attirent Mr Smith et ses potes, c'est forcément bien. Et en effet, voici la prog de l'édition 2007 qui se déroulera les 13-14-15 juillet :
Vendredi 13/07 : MUSE - Razorlight - Ayo - Da Silva - Blood Arm - Mumm-Ra - Mademoiselle K
Samedi 14/07 : Renaud - Mano Solo - Elista - Adrienne Pauly
Dimanche 15/07 : Keane - Tryo - Tété - Abd Al Malik - Rose
En effet, ça vaut le coup de retrouver sa tente de camping, faire le plein d'essence et d'aller se ressourcer en montagne... et en musique !

Publicité
Commentaires
G
Je vois que toi aussi tu es allé au putain de concert de Muse a Lyon... Et je suis pratiquement sure que tu es tombé sur cet inconnu et géniallissime festival que sont les Musilacs en regardant les prochaines dates de Muse en France. Pour ma part, c'est ce qui m'est arrivé ^^ et je sens que ca va être une tuerie ! train, musique, camping, lac, soleil (enfin j'espère) = Good days !<br /> <br /> Ps: Je sais pas si tu te souviens de moi au concert mais j'avais une ceinture avec des diodes bleues sur laquellee j'avais marqué "IN MUSE WE TRUST !", je ferais de même durant les Musilacs :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité