Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEABASS
18 avril 2007

Ils sont fous ces suisses !!!

Eurock_jourQui a réussi à avoir des places pour le Paléofestival de Nyon ? Pas moi en tout cas. Les places ont été mises en vente ce midi, je finis ma journée de boulot, je me connecte et....quoi? Plus de places pour les mardi, jeudi, vendredi et samedi. Autrement dit, plus de place pour MUSE, Artic Monkeys, Jean-Louis MURAT, P!NK, Robert Plant, Joey Starr, Zucherro, Gad Elmaleh, Tryo ou The Young Gods....Si vous vous dépêchez, il vous reste le mercredi (Björk, Arcade Fire, Aaron, Eiffel) et le dimanche (Renaud, Zazie ou la Ruda).
Il ne reste plus qu'à traquer les places pas trop chères sur eBay.

Pour vous soulager, voici une partie de la programmation complète des Eurockéennes de Belfort :
Vendredi 29/06 : Marylin Manson, Les Rita Mitsouko, Kaolin, Peter Van Poehl,...
Samedi 30/06 : The Hives, Queens Of The Stone Age, Joey Starr, Olivia Ruiz, I'm from Barcelona, ...
Dimanche 01/07 : Arcade Fire, Tryo, The Good The Bad and The Queen, Laurent Garnier, Klaxons, Sick Of It All...
Normalement, il y a plus de places à vendre et si vous voulez y aller, vous ne devriez pas trop galérer. Moi, j'y vais alors si d'autres sont interessés, qu'ils me le disent, plus on est de fous, plus on rit !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité